Retrouvez dans cette rubrique, les démarches les plus courantes pour les entreprise : fiscalité, RH, création-cessation, services en ligne, etc..
Fiche pratique
Documents de marché public
Vérifié le 12/11/2020 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Pour passer un marché, un acheteur fournit toutes les informations nécessaires aux candidats potentiels afin qu'ils répondent le plus précisément possible à son besoin : avis de marché, documents de la consultation, etc.
Si il y a une divergences entre ces différents documents, la hiérarchie est la suivante : acte d'engagement, CCAP, CCTP, CCAG, CCTG, actes spéciaux de sous-traitance et leurs avenants postérieurs à la <a href="https://www.labescau.fr/vie-pratique/demarche-administrative/guide-des-demarches-entreprise/?xml=R14732">notification</a> du marché, offre du titulaire.
Cette hiérarchie est établie par le cahier des clauses administratives.
Et aussi
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                                Comptabilité - Facturation 
Pour en savoir plus
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                    Guide très pratique version 2.0 de la dématérialisation des marchés publics Ministère chargé des finances 
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                    Cahiers des clauses administratives générales et techniques Ministère chargé des finances 
