CAP33, en avant les vacances

Chaque été, CAP33, opération au programme de La Gironde se révèle !, invite les Girondines et Girondins qui ne partent pas en vacances à découvrir des pratiques sportives, culturelles ou artistiques. Le Département propose des dispositifs adaptés à tous partout sur le territoire, en partenariat avec les communes, communautés de communes, et les acteurs du sport girondin.

Les 29 centres CAP33, répartis dans différentes communes du Département, accueillent chaque année plus de 190 000 participants. De juillet à août, ces lieux proposent près de 80 disciplines sous toutes les formes : sport collectif, nautique, de raquette, de sable, de remise en forme ou encore des activités artistiques, culturelles et liées à la découverte de l’environnement.

Les animations proposées par le dispositif CAP33 sont accessibles aux habitants plus de 15 ans et leur famille. Les plus jeunes ne sont pas mis de côté puisque 10 centres proposent également un CAP33 Juniors réservé aux 8-14 ans non accompagnés (voir liste).

Découvrez le programme sur le site de gironde.fr 

Scroll to top